Le département de la santé de Houston exhorte les enfants et les personnes atteintes de maladies respiratoires à éviter les efforts en plein air

Le département de la santé de Houston recommande aux enfants et adultes actifs et aux personnes souffrant de maladies pulmonaires telles que l'asthme d'éviter tout effort en plein air. Tous les autres, en particulier les enfants, doivent éviter les efforts prolongés ou intenses à l'extérieur.

Samedi sera le troisième jour consécutif avec une prévision appelant à une alerte d'action sur l'ozone à Houston.

Un moniteur de qualité de l'air dans le sud-ouest de Houston Friday l'après-midi a lu 201 parties par milliard pour l'ozone, le pic d'une heure le plus élevé à Houston et au Texas depuis le 23 octobre 2003. La lecture est "très malsaine". La norme d'une heure pour l'ozone est de 125 ppb.

Vendredi des lectures élevées se produisent malgré moins de voitures sur la route. Une analyse récente a révélé une baisse de 88 % de l'activité de conduite commerciale à Houston en raison de la tempête : https://www.geotab.com/blog/hurricane-harvey-telematics-data-timelapse/

Houston Health Department Urges Children, People with Respiratory Illness to Avoid Outdoor Exertion

The Houston Health Department is recommending active children and adults and people with lung disease such as asthma avoid all outdoor exertion. Everyone else, especially children, should avoid prolonged or heavy exertion outdoors.

Saturday will be the third consecutive day with a forecast calling for an ozone action alert in Houston.
order tramadol online

An air quality monitor in southwest Houston Friday afternoon read 201 parts per billion for ozone, the highest one-hour spike in Houston and Texas since Oct. 23, 2003. The reading is “very unhealthy.” The one-hour standard for ozone is 125 ppb.

Friday’s high readings are occurred despite fewer cars on the road. A recent analysis found commercial driving activity down 88 percent in Houston because of the storm: https://www.geotab.com/blog/hurricane-harvey-telematics-data-timelapse/